Logo

Conditions générales d’utilisation (CGU)

Général

 

Les astuces, les pronostics, les revues et les stratégies, qui sont publié(e)s sur le site BETPORTAL, représentent uniquement les opinions de l’équipe et des utilisateurs du site. Ils ont uniquement une fonction des conseils non-obligatoires. BETPORTAL n’est en aucun cas responsable pour des pertes des moyens financiers, qui sont résultat de l’utilisation de ces astuces, pronostics, revues et stratégies lors des paris sportifs.

 

 

 

Faire des paris sportifs peut être illégal dans certains pays, régions ou provinces. Les utilisateurs portent toute la responsabilité de leurs actions et ils doivent agir en suivant les lois locales et/ou nationales, selon le lieu d’habitation/résidence.

 

 

Si vous désirez de reproduire certaines éléments du contenu original du site, comme par exemple des stratégies et des revues, n’hésitez pas à nous contacter. Nous allons étudier votre requête.

 

 

Adhésion

 

L’adhésion chez BETPORTAL est totalement gratuite et ne comprend pas des obligations supplémentaires. Chaque utilisateur a le droit d’avoir un seul compte. L’équipe se réserve le droit de supprimer les comptes des utilisateurs, qui ne respectent cette règle, mais aussi de supprimer les comptes des utilisateurs, qui sont jugé(e)s d’abuser de leurs droits ou bien des fonctionnalités du site.

 

 

 

Politique de confidentialité

 

BETPORTAL respecte la vie privée des utilisateurs du site. Nous faisons les efforts nécessaires afin de protéger votre vie privée et identité, quand vous visitez le site. Les informations collectés sont utilisées uniquement avec l’objectif de permettre à nos utilisateurs de pouvoir utiliser tous les sections/services sur notre site. Nous respectons votre opinion et vœu, que vous ne désirez pas, que les informations personnelles, que vous nous fournissez, soient communiquées aux tiers. Par conséquent, nous vous informons comment nous procédons à la collecte des informations, qui a l’accès à ces informations, comment nous les utilisons et quel degré de contrôle vous avez lors de l’utilisation de ces informations.

 

 

 

Collecte des Informations Personnelles

 

Lors de la création du compte client chez BETPORTAL les utilisateurs fournissent leur Nom/Prénom, Adresse électronique (e-mail) et Lieu de Résidence. Nous avons besoin juste des informations basiques afin de pouvoir créer votre compte personnalisé sur notre site. Une fois que vous devenez membre inscrit, vous pouvez toujours rajouter des informations/détails supplémentair(e)s dans la section de votre profile, si vous le désirez.

 

 

 

Utilisation des Informations Personnelles

 

Chaque type d’information et l’intégralité des informations personnelles requises, sont utilisées pour améliorer le fonctionnement de site BETPORTAL, pour qu’il soit mieux adapté aux besoins des utilisateurs et pour qu’il offre des meilleurs services.

 

 

 

Les informations collectées sont utilisées pour pouvoir vous contacter et vous envoyer les dernières actualités et nouveautés sur la plateforme BETPORTAL. Cela peut inclure, mais n’est va pas obligatoirement se limiter au site BETPORTAL, les applis mobiles, les versions beta et/ou autres éléments, qui sont liés d’une manière quelconque avec BETPORTAL. Les informations collectées servent aussi pour vous envoyer notre newsletter, des notifications, que vous avez demandé(e) et/ou autres promotions et bonnes affaires, qui sont disponibles pour tous nos utilisateurs, qui sont inscrits pour ce(s) service(s).

 

 

Nous pouvons aussi utiliser les informations fournies pour présenter le développement en général de notre plateforme. Cela peut inclure des informations en ce qui concerne le nombre total des utilisateurs de BETPORTAL, la satisfaction générale du service, qui sera basée sur les profiles de tous les utilisateurs de BETPORTAL et autres fonctionnalités. Ces statistiques ne seront en aucun cas liées avec les profils et/ou des certains utilisateurs et ne vont pas dévoiler des détails personnels.

 

 

Il est possible, que nous utilisons les informations fournies pour mesurer la qualité des services offerts, appliquer les Conditions Générales d’Utilisation (CGU), s’opposer aux activités illégales comme le spam, scam et autres actions illégales, qui nuisent l’activité saine du site. Cela peut provoquer l’indisponibilité de certains services et/ou sections, fonctionnalités du site. Néanmoins, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour cela.

 

 

Divulgation des informations

 

Nous ne vendons, ni faisons d’échange avec d’autres sites, ni allouons des informations, qui sont fournies par nos utilisateurs. Nous pouvons uniquement transférer ces informations aux tiers en cas de revente du site entier. Il sera peut être nécessaire de divulguer ces informations dans les cas où nous sommes obligés par la loi ou bien, pour activer une fonction, qui vous sera offerte. Nous pouvons afficher des statistiques quant aux utilisateurs, les ventes, le trafic etc. aux tiers, mais ces fichiers ne vont pas contenir des informations, relatifs à l’identification d’une personne/plusieurs personnes.

 

 

 

Fichiers journal

 

Lors de votre connexion sur le site, nous allons enregistrer votre adresse IP de manière automatique et les pages, que vous visitez sur le site. Cela nous aide à gérer le site et de collecter des informations démographiques pour une utilisation globale.

 

 

 

Avertissement Cookies

 

Une "cookie" est l’information enregistrée sur votre ordinateur par un serveur web et est utilisée pour personnaliser le service web en une ou autre manière. Le site de BETPORTAL utilise des cookies pour enregistrer des informations quant aux interactions entre lui et votre ordinateur avec l’objectif de pouvoir offrir une meilleure fonctionnalité. Bien sûr, vous pouvez choisir de ne pas accepter les cookies et toujours utiliser le site. Par contre, il sera impossible d’accéder aux services/fonctionnalités, qui utilisent et dépendent des cookies. Veuillez vous référer à la section Aide de votre navigateur pour connaitre comment désactiver les cookies.

 

 

 

Votre approbation des CGU

 

En acceptant les Conditions Générales d’Utilisation (CGU), vous, en étant utilisateur du site BETPORTAL, acceptez de manière consciente la collecte et l’utilisation des informations, y compris personnelles, selon la politique de confidentialité, qui est expliquée en haut. Si nous effectuons des changements dans cette politique de confidentialité, nous allons afficher ces changements sur cette page. Veuillez consulter cette page et ces conditions de manière régulière.

Logo

Terms and conditions

General

Tips, predictions, reviews and strategy published on BETPORTAL are only our own opinions and have advisory function. BETPORTAL is not responsible for any money losses resulted from following the tips and/or strategies presented on the website.

Betting is illegal in some countries, or areas of countries. It is the sole responsibility of the user to act in accordance with their local laws.

If you would like to reproduce any of the original material on this site such as strategies and reviews please contact us and we will be happy to consider your request.

Membership

The membership on BETPORTAL is free of charge and does not involve any additional obligations. You are not allowed to register more than once. We keep the right to delete the accounts of those users, who are found to be using more than one account and of those, who in our opinion are abusing the good spirit of the site.

Privacy Policy

BETPORTAL respects the privacy of visitors to our site. We are committed to protecting your privacy online. We use information we collect about you to provide you with the services which you may access through our web site. We appreciate that you do not want the personal information you provide to us distributed indiscriminately and here, we inform you how we collect information, what we do with it, who has access to it and what controls you have over its use.

Collection of Personal Information

When you register with BETPORTAL you just provide your Name, E-mail and Location. We need this basic set of details in order to create your personal account at our website. Once you become a member you could further develop your profile by including other details about yourself.

Use of Information

All the information that we collect from you is used to improve and provide a better service to you and everyone else on the BETPORTAL platform.

We use information collected from you in order to contact you from time to time with the latest news and features around the BETPORTAL platform. This may include but is not limited to the BETPORTAL website, mobile applications, beta versions of the service and/or anything related to BETPORTAL. We can also contact you via email in regards to our newsletter, notifications that you have requested, and or other promotions or deals available to you and everyone else who is registered to the service.

We may use your information in order to present general overview of the platform’s success. This may include information about the number of achieved BETPORTALparticipants, general satisfaction based on everyone’s BETPORTAL profiles, and similar features. Such statistics will not be linked to particular users and will not disclose personal information details.

We may use some of your information to measure the success of our features, exercise the terms of service, fight illegal activity such as spam, scams and other malicious actions. This may result in disabled features and/or some parts of the website for which we could not be held liable.

Disclosure of Information

We do not sell, trade or rent your information provided to us to others. We can only transfer this information to other subject in case of sale of whole site. We may need to disclose your provided information to third parties where this is required by law or where this is necessary for the function of a service provided to you. We may provide statistics about visitors, sales, traffic, etc. to third party vendors but these will not include any identifying information.

Log Files

When you visit our Site, we automatically log your IP address and pages visited. It help us administer the Site and to collect broad demographic information for aggregate use.

Cookie Disclaimer

A "cookie" is information stored on your computer by a web server and used to customize your web service in some way. BETPORTAL site uses cookies to store information about your interactions that may be needed later to perform a function. You can choose not to accept cookies and still use our services. However, you can be unable to use the cookie-dependent features. Refer to the help information in your browser software for instructions on how to disable cookies.

Your Acceptance of The Terms

You consent to our collection and use of information and to the use of that information in accordance with the privacy policy set out above. If we change our privacy policy in any way, we will post these changes on this page. You should check these terms on frequent basis.