Bet365 Bonus, 100% Bonus de Dépôt, Sports Bonus

Logo

Bet365 Bonus - 100% Bonus de Dépôt

Bet365:

Bet365 100% Bonus de Dépôt

Bet365
Evaluation: 4.8

Bonus Catégorie:

Bonus de bienvenue

Le bonus est valable jusqu'à:

période indéfinie

Description:

100% Bonus de Dépôt Initial. Ouvrez un compte chez bet365 aujourd'hui et obtenez votre Bonus de Dépôt Initial 100%. Ouvrez un compte, faites un dépôt de €10* ou plus et vous allez recevoir jusqu'à 100% bonus sur votre premier dépôt jusqu'à un maximum de €100 ou la devise équivalente. Une fois votre compte ouvert, bet365 va envoyer un code d'offre de 10 chiffres via e-mail. Pour obtenir votre bonus il faut simplement faire un premier dépôt, visiter la page Entrer Offre (Enter Offer) dans la section Membres et composez le code.

Conditions:

    • Le premier dépôt doit être d'un montant minimal de €10.
    • Le montant maximal du bonus, qui peut être obtenu est de €100.
    • Afin d'utiliser votre bonus pour parier, utilisez le montant total de votre premier dépôt une fois sur sports et marchés, que vous allez choisir. Le montant du dépôt initial et bonus peut être retiré après avoir été misé au moins 3 fois.
    • Si l'exigence de miser n'est pas respectée dans les 90 jours après le premier dépôt, la somme totale du bonus sera retiré.
    • L'offre n'est pas valable pour les clients, qui résident en Russie, Arménie, Ukraine, Roumanie, Pologne, Bulgarie, République Tchèque, Hongrie, Slovaquie, Chine et Taiwan.
    • Le Code d'Offre doit être utilisé dans les 7 jours après la première transaction. S'il y a un retrait ou transfert avant que le Code d'Offre est entré dans le système, tous les transactions antérieures ne seront pas prises en compte pour le critère initial ou bien des exigences de miser ultérieures.
    • Des paris, qui contiennent des cotes de moins de 1/2 (1.50) ne seront pas pris en compte pour l'exigence de miser.





Commentaires

{{ comment.user.name }}

{{ comment.comment.content }}

Bet365 Bonus, 100% Bonus, Sports Bonus

Logo

Bet365 Bonus - 100% Bonus

Bet365:

Bet365 100% Bonus

Bet365
Rating: 4

Bonus Category:

Deposit bonus

This promotion ends:

indefinite period

Description:

100% Initial Deposit Bonus. Open an account with bet365 today and claim your 100% Deposit Bonus ! Open an account, make a deposit of €10* or more and you will be entitled to a 100% bonus on your qualifying deposit up to a maximum of €100 or currency equivalent. Once you open your account we will send you a 10 digit Offer Code ending in NCDBS via email. To claim your bonus, simply make a qualifying deposit, visit the Enter Offer Code page in Members and enter the code.

Terms & Conditions:

    • Qualifying deposits must be a minimum of €10
    • The maximum bonus that can be claimed is €100
    • To bet with your bonus, play through the amount of your qualifying deposit once on the sports and markets of your choice. You will need to rollover your deposit and bonus 3 times prior to making a withdrawal.
    • If the stake rollover requirement for this bonus has not been met within 90 days of the first qualifying deposit any funds held in the bonus balance will be forfeited.
    • This offer is not available to customers residing in Russia, Armenia, Ukraine, Romania, Poland, Bulgaria, Czech Republic, Hungary, Slovakia, China and Taiwan.
    • The Offer Code must be entered within 7 days of the qualifying transaction. If a withdrawal or transfer out is actioned before the Offer Code is entered then any previous transactions will not count towards the initial qualifying criteria or subsequent rollover requirements.
    • Any bets placed containing selections at odds of less than 1/2 (1.50) will not count towards any rollover requirement.





Comments

{{ comment.user.name }}

{{ comment.comment.content }}